Où partir en Grèce pour un séjour romantique ?

Publié le : 23 juin 20224 mins de lecture

Vous souhaitez faire un séjour en amoureux avec votre partenaire, mais vous ne savez pas où aller ? Et si vous choisissiez la Grèce ? Terre de la nature, de l’histoire et de la culture, ce pays regorge de nombreuses merveilles à explorer. En plus, il est doté de nombreuses activités destinées spécialement pour les couples. Voici notamment 3 lieux incontournables à visiter absolument pour un voyage en amoureux en Grèce.

Santorin et son paysage idyllique

Santorin est sans doute l’un des lieux les plus propices pour passer un séjour amoureux en Grèce. Il a tout pour satisfaire les couples : un paysage magnifique avec une vue panoramique sur la mer Égée, un cadre romantique et très calme, etc. En plus, cette île propose de nombreuses activités destinées pour les couples. Organisez votre séjour en Grèce pas cher avec Ovoyages et partez à la découverte des plus beaux sites historiques de la ville. Mis à part de ça, vous pouvez aussi faire des randonnées ou même vous promener en bateau jusque dans les îles de Néa et de Paléa Kammeni. Et en ce qui concerne les hébergements, vous n’avez rien à craindre puisque Santorin dispose de nombreux hôtels et logements de vacances destinés spécialement pour les couples. De nombreux restaurants y sont aussi implantés dans la ville, de quoi vous permettre de déguster les meilleurs plats grecs.

Athènes et son riche patrimoine culturel

On ne pourrait pas séjourner en Grèce, sans passer par Athènes. Effectivement, c’est la ville emblématique du pays, celle qui a marqué toute son histoire. Si vous êtes un couple d’aventuriers ou d’amateurs d’histoire, alors cette ville vous plaira sûrement. Vous pouvez notamment effectuer de nombreuses activités à deux à Athènes. Bien sûr, vous allez être amenés à visiter tous les monuments et patrimoines historiques de la ville : l’acropole, le Parthénon, l’Agora, … Vous pouvez aussi explorer un peu plus la culture de la Grèce, en allant dans les musées ou dans les galeries d’art. Et la nuit, vous pouvez profiter d’un dîner aux chandelles dans les meilleurs restaurants d’Athènes.

Mykonos et son ambiance festive

Vous êtes un jeune couple et vous aimez faire la fête ? Mykonos est la destination parfaite en Grèce, pour vous. Cette ville offre une ambiance festive et très chaleureuse toute l’année. Vous pouvez facilement y trouver des loisirs à faire en couple dans ce lieu. Les principales activités se déroulent particulièrement sur les plages : sports nautiques, baignade, … mais n’empêche que vous pouvez aussi en effectuer d’autres plaisirs ailleurs : spas, musées, cafétéria, bars et restos. Pour finir, n’oubliez pas de mémoriser vos meilleurs souvenirs en photo, en profitant du paysage pittoresque qu’offre cet endroit.

Plan du site